BFMTV

Arnold Schwarzenegger révèle avoir été à nouveau opéré du coeur et rassure ses fans

Arnold Schwarzenegger à l'hôpital

Arnold Schwarzenegger à l'hôpital - Capture d'écran Instagram

L'acteur de 73 ans a révélé sur Instagram avoir subi une intervention cardiaque avant d'assurer se sentir "merveilleusement bien".

Rien, et certainement pas une nouvelle opération du coeur, ne semble pouvoir arrêter Arnold Schwarzenegger. L'acteur de 73 ans a révélé vendredi soir avoir été de nouveau opéré, partageant sur Instagram une photo où il apparaît allité, un pouce en l'air.

"Grâce à l’équipe de la clinique de Cleveland, j’ai une nouvelle valve aortique pour accompagner la nouvelle valve pulmonaire de ma dernière opération", a-t-il indiqué, sans préciser la date de son intervention.

En 2018, le comédien avait subi en urgence une opération à cœur ouvert. Il s'agissait de remplacer une valve vieillissante, qui avait elle-même été implantée en 1997 lors d'une précédente opération.

Que les fans se rassurent: la star est déjà remise sur pieds. "Je me sens merveilleusement bien, et j’ai déjà fait une promenade dans les rues de Cleveland afin d'aller admirer les étonnantes statues", a assuré Schwarzenegger, qui a prouvé ses dires en partageant des photos de sa sortie. "Merci à tous les docteurs et infirmières de mon équipe!", a-t-il ajouté.

Bientôt dans une série d'espionnage

Arnold Schwarzenegger jouera prochainement dans sa première série. L'interprète du Terminator a signé pour produire et apparaître dans une série d'espionnage pour la societé de production Skydance Television. L'histoire tournera autour d'un père et de sa fille.

Nick Santora, connu pour son travail sur New York, police judiciaire, Prison Break et Scorpion, sera le showrunner de cette nouvelle série. Ce projet doit encore être présenté à diverses plateformes de streaming, dont Netflix, Hulu, HBO Max et Amazon Prime.

Nawal Bonnefoy