Airbnb met en location la maison de Shrek en Écosse

Airbnb met en location la maison de Shrek. - Airbnb / Alice McIntosh
S'offrir la vie d'ogre le temps d'un week-end. Mardi, la plateforme Airbnb a annoncé qu'elle allait mettre gratuitement en location la mythique maison de Shrek dans son marais.
Située dans les Highlands en Écosse, cette demeure entourée de végétation et de boue va permettre aux fans de s'immerger au cœur de la célèbre franchise Dreamworks.

Lors du séjour, les hôtes sont invités à se détendre à la lumière de "bougies à la cire d'oreille", à échanger des histoires autour du feu jusque tard dans la nuit, à déguster une pile de gaufres fraîchement préparées le matin ou à profiter des emblématiques toilettes extérieures de Shrek.
Réservations à partir du 13 octobre
Pour réserver, Airbnb invite les fans intéressés à s'inscrire à partir du 13 octobre à 19 heures sur la plateforme. Seuls les séjours d'une ou de deux nuits compris entre le 27 et 29 octobre pour un maximum de trois personnes sont autorisés.
Ce n'est pas la première fois qu'Airbnb offre des séjours dans des lieux inspirés de la pop culture. Fin juin, afin d'accompagner la promotion du film Barbie de Greta Gerwig, la plateforme avait également mis gratuitement en location le temps d'un week-end la demeure de rêve de la célèbre poupée située à Malibu, en Californie.