BFMTV

Charlotte Gainsbourg et sa fille Alice deviennent les égéries de Comptoir des Cotonniers

Capture d'écran Charlotte Gainsbourg et Alice

Capture d'écran Charlotte Gainsbourg et Alice - Comptoir des Cotonniers

Charlotte Gainsbourg et sa fille Alice ont pris la pose face au photographe Alasdair Mc Lellan, pour la campagne automne-hiver 2015–2016 de la marque.

Comptoir des Cotonniers a créé la surprise. Pour fêter ses 20 ans, la marque s’est offert un duo très courtisé et plutôt discret dans l’univers médiatique: Charlotte Gainsbourg et sa fille, Alice, née de l’union entre la comédienne et l’acteur français Yvan Attal.

Dans la vidéo du making-of de la campagne automne-hiver 2015–2016, la chanteuse et l’adolescente 13 ans apparaissent plus complices que jamais dans les rues de Paris.

Photographiées par Alasdair Mc Lellan, les égéries dévoilent les premières pièces de la collection qui sera entièrement présentée le 21 août prochain, en compagnie de la nouvelle directrice artistique Anne-Valérie Hash. 

La mode semble être une véritable affaire de famille. Jane Birkin - la mère de Charlotte Gainsbourg - multipliait les campagnes dans les années 1970: Léo Isba ou encore Lee Cooper, à titre d’exemple. Il y a un mois, Yvan Attal devenait par ailleurs l’égérie de Zadig & Voltaire.

R.I