BFMTV
People

Céline Dion fond en larmes lors d’une interview en évoquant René Angélil

Céline Dion sur le plateau de ABC News.

Céline Dion sur le plateau de ABC News. - ABC NEWS

La chanteuse Céline Dion n’a pas réussi à retenir ses larmes lors d’un entretien accordé à ABC News, dans lequel elle évoque le cancer de son mari René Angélil. 

L’été dernier, Céline Dion avait mis sa carrière entre parenthèses afin de prendre soin de son mari et manager, René Angelil, atteint d'un second cancer à la gorge. La chanteuse de 46 ans, qui était jusqu’alors restée très discrète sur le sujet, a décidé de lever le voile sur leur combat contre la maladie.

Dans un témoignage bouleversant donné à ABC News, l’interprète de My Heart Will Go On n’a pas réussi à retenir ses larmes au moment d’évoquer les difficultés que doit surmonter son mari, âgé de 73 ans. "Il ne peut pas utiliser sa bouche, il ne peut pas manger... alors que je dois le nourrir moi-même, a-t-elle confiée à la journaliste Deborah Roberts. Il a un tube d’alimentation. Je dois lui donner à manger trois fois par jour. Je le fais moi-même". Gagnée par l’émotion, la star canadienne a tenté, en vain, de contrôler ses pleurs. "Je nourris mon mari… et je nourris mes enfants", a-t-elle fini par lâcher, avec un sourire en demi-teinte.

Malgré ce drame familial, Céline Dion a décidé de remonter sur scène. La star reprendra sa résidence au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas à partir du mois d’août prochain. Elle livrera un spectacle inédit, réalisé à l’aide d’une nouvelle équipe musicale.

Nawal Bonnefoy
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV