BFMTV

Céline Dion annonce de nouvelles dates de concert à Paris

Céline Dion

Céline Dion - David Becker

En raison du succès des préventes organisées pour les deux concerts de la star québécoise à Paris en juin 2016, de nouvelles dates viennent d'être programmées.

Le succès et la popularité de Céline Dion ne se démentent pas. Trois ans après sa dernière venue en France, la chanteuse annonçait il y a quelques jours une nouvelle série de concerts à Paris l'été prochain. Mais avant même l'ouverture de la billetterie pour le grand public ce mercredi 25 novembre, les deux concerts du 24 et 25 juin 2016 à l'AccorHotels Arena sont déjà complets à la suite du lancement de l'opération de prévente.

En raison de ce succès, deux nouvelles dates ont été annoncées. L'interprète de My Heart Will Go On, On ne change pas, I'm Alive ou Pour que tu m'aimes encore sera également en concert à Paris les 28 et 29 juin 2016, toujours à l'AccorHotels Arena. Les billets pour ces deux dates seront mis en vente à partir de ce mercredi 25 novembre à 10 h dans les points de vente habituels. Des billets Exclusivité-VIP seront aussi disponibles.

Un nouvel album en français en 2016

Céline Dion poursuit actuellement sa série triomphale de spectacles au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas. Alors que l'artiste aux 230 millions d'albums vendus est saluée unanimement par la critique internationale pour son show dans la célèbre ville américaine, elle atteindra en 2016 le chiffre de 1.000 représentations au Colosseum, au moment même où le Caesars Palace fêtera son 50ème anniversaire.

Trois ans après son album Sans attendre, la chanteuse prépare également actuellement un nouvel opus en français. En août dernier, Céline Dion avait d'ailleurs lancé un appel aux compositeurs de tous horizons pour participer à ce nouvel album. Elle avait alors reçu pas moins de 4.000 chansons. Après une première sélection réduite à 25 titres, les internautes et fans de la chanteuse sont amenés à voter pour leur chanson préférée. La plus populaire sera dévoilée le 1er décembre et figurera sur le prochain album de Céline Dion, interprétée par la chanteuse.