BFMTV

Caroline Receveur a donné naissance à son premier enfant

Caroline Receveur en novembre 2016

Caroline Receveur en novembre 2016 - AFP

La jeune femme a partagé une vidéo sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 2.7 millions de personnes.

"Welcome baby Marlon." Comme toute "influenceuse" qui se respecte, c'est sur les réseaux sociaux que Caroline Receveur a annoncé la naissance de son premier enfant, un petit garçon, né ce vendredi à Paris.

Sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 2.7 millions de personnes, la jeune femme de 30 ans a partagé ce samedi matin une vidéo où elle apparaît au côté de son compagnon, le mannequin Hugo Philip, lui aussi très populaire sur le net, avec leur petit Marlon dans les bras.

La starlette, qu'on a pu voir dans la saison 7 de Danse avec les stars sur TF1, avait révélé sa grossesse le 2 février dernier, prise de court par les révélations de plusieurs tabloïds.

"Je crois que je ne réalise pas encore ce qui m’attend et ce que la vie va me réserver dans les mois et années à venir avec l’arrivée de ce petit bout, mais je suis d’ores et déjà la plus heureuse à l’idée de partager cette incroyable aventure aux côtés de l’homme que j’aime plus que tout au monde", écrivait-elle sur Instagram. 

Depuis, ses fans avaient pu suivre l'évolution de son vendre rond au fil des semaines, mais aussi les préparatifs de l'arrivée du bébé, du shopping pour sa future garde-robe en passant par l'aménagement de sa chambre.

N.B.