Cardi B supprime son compte Twitter après des critiques envers la sortie d'une poupée à son effigie

Cardi B au défilé Chanel à Paris le 1er octobre 2019 - Christophe ARCHAMBAULT - AFP
Fatiguée des critiques et de la "pression" qu'elle subit, Cardi B a supprimé son compte Twitter. La rappeuse de 28 ans a désactivé son profil vendredi, juste après avoir annoncé la sortie d'une poupée à son effigie.
Dans les commentaires, de nombreux fans ont reproché à la star de commercialiser un jouet, au lieu de proposer de la nouvelle musique - son premier (et unique) album studio, Invasion of Privacy, remonte à 2018. Ces derniers mois, Cardi B a notamment fait un carton avec les sulfureux tubes "WAP" et "Up".
"J'ai tellement de pression"
Dans un live Instagram, Cardi B a assuré travailler sur de la nouvelle musique, et demandé à ses fans de faire preuve de patience, d'autant qu'elle mène plusieurs projets en parallèle.
"J'ai tellement de pression. Je travaille sur beaucoup de trucs pour faire plaisir aux gens. Je veux faire plaisir à mes fans, parce que vous me demandez quelque chose depuis très longtemps, et je le fais pour vous", a-t-elle expliqué. "Vous me reprocher de sortir une poupée au lieu d'un album, mais comment je suis censée être riche, et construire ma fortune?"
"Quand on m’a présenté cette opportunité de créer une poupée, l’une des raisons pour lesquelles j’ai décidé de le faire, c’est parce que je suis la mère d’une petite fille", a-t-elle rappelé.
Rappeuse à succès, Cardi B est aussi une vraie femme d'affaires. Elle a été élue en novembre dernier femme de l'année 2020 par le magazine américain Billboard. Très engagée politiquement, la rappeuse a été choisie pour être l'un des visages de la campagne automne-hiver 2020 de la maison de mode Balenciaga.