BFMTV

Can’t stop the feeling: Justin Timberlake félicite Alessandra Sublet

Justin Timberlake a apprécié la parodie de Alessandra Sublet

Justin Timberlake a apprécié la parodie de Alessandra Sublet - Youtube / Twitter

Défi accepté pour Justin Timberlake et mission accomplie pour Alessandra Sublet. Le chanteur américain a été interpellé ce vendredi sur Twitter par l'animatrice, qui lui a demandé de jeter un oeil à son remake très convaincant du clip Can't Stop The Feeling, dernier tube de la star. Veste et pantalon blanc, play-back, chorégraphie, promenade au supermarché avec ananas au premier plan: aucun détail ne manque.

La présentatrice de TF1 a demandé à l'artiste suivi par plus de 55 millions de personnes un simple "retweet" pour son projet intitulé "Can't Stop the feeling french version". Et pour le convaincre, elle n'a pas hésité à partager la vidéo parodique en question.

Justin Timberlake bientôt sur TF1?

Le résultat, plus que réussi, n'a pas tardé à faire réagir Justin Timberlake. En plus d'avoir partagé la vidéo d'Alessandra Sublet comme réclamé, il a tenu à la féliciter.

"Whoa. C'est un autre niveau de remake. Merci beaucoup Alessandra Sublet, Paris et la France !", s'est extasié le chanteur sur son compte Twitter.

Une réponse qui n'a pas manqué d'enthousiasmer l'animatrice d'Action ou Vérité. "Ça fait du bien ces petites actions! Suis comme une dingue!", a-t-elle écrit avant de proposer au chanteur de passer dans son émission. Peut-être lui répondra-t-il une nouvelle fois?

N.B.