Cameron Diaz s'est mariée

Cameron Diaz à Londres en décembre 2014. - Ben Stansall - AFP
C'est le premier mariage people de l'année. Cameron Diaz a épousé son rocker tatoué, Benji Madden, de sept ans son cadet. Ils se sont unis lundi, dans leur propriété de Beverly Hills, à Los Angeles, devant un parterre de people.
L'actrice de Marie à tout prix devient ainsi la belle-soeur de Nicole Ritchie, mariée quant à elle avec le frère jumeau de Benji, Joel. Les deux frères sont les ex-leaders du groupe Good Charlotte.
Reese Witherspoon, Gwyneth Paltrow et Drew Barrymore
Le couple l'a annoncé par voie de communiqué, dans le magazine People, indiquant: "Nous sommes très heureux de commencer notre chemin ensemble, entourés par notre famille et nos plus proches amis".
Les paparazzis de TMZ, postés en embuscade autour (et au-dessus) de la villa du couple, ont repéré Reese Witherspoon, Gwyneth Paltrow et Drew Barrymore. Ils ont ainsi immortalisé l'arrivée des invités célèbres, des fleurs, et autres camions de victuailles.
Wedding planner
Le DailyMail a même repéré les wedding planners, autrement dit les organisateurs du mariage, et assurent qu'ils ont organisé les fêtes de Reese Witherspoon, Anne Hathaway, Natalie Portman et Drew Barrymore.
Cameron Diaz et Benji Madden se fréquentent depuis mai 2014 et se sont fiancés en décembre. C'est la première fois que l'actrice de Charlie's Angels et Sex tape se marie.