Britney Spears, méconnaissable en couverture de Women's Health

La ouverture de Britney Spears qui fait polémique. - Women's Health
Certains blâment les logiciels de retouche photo, d'autres ne voient pas vraiment la différence, d'autres encore y voient juste la conséquence d'un maquillage un peu trop marqué... Toujours est-il que la photo de Britney Spears en Une de Women's Health fait bruisser la toile ce mardi.
Dans les pages du magazine, Britney Spears explique comment elle a réussi à garder la forme après ses deux grossesses, visiblement assez fière de ses abdominaux impeccables. Sur la couverture, le magazine insiste sur son corps de rêve, expliquant que la chanteuse a obtenu "la silhouette la plus "hot" de sa vie, sans coach".
Britney, elle, est ravie
"Qui es-tu?" s'interroge de son côté le site américain Buzzfeed au-dessus de la photo où elle pose en bikini orange et veste noire. Visiblement, les internautes ont remarqué que son nez serait plus fin sur la photo que dans la réalité, et ne se sont pas privés de railler la chanteuse sans ménagement.
La star, âgée de 33 ans, elle, semble fort bien s'accommoder de son image dans le magazine. Elle a posté la couverture sur son compte Instagram accompagnée du message "Merci beaucoup Women's Health Mag de me mettre en avant dans votre dernier exemplaire".
Thank you so much @womenshealthmag for featuring me in your new issue! It's on stands this week!
A photo posted by Britney Spears (@britneyspears) on Dec 12, 2014 at 4:10pm PST
Cette image qui, de l'avis de certains, ne collerait pas du tout avec les photos qu'elle poste au quotidien aura au moins fait couler de l'encre.
Here we go! It's time for #6SecondsOfSpears
A video posted by Britney Spears (@britneyspears) on Nov 11, 2014 at 11:02am PST