BFMTV

Booba sort le 9 décembre un recueil de ses meilleures punchlines

Booba

Booba - Capture d'écran YouTube

Le Bitume avec une plume sera disponible à Paris au concept-store "nous" en édition limitée à 200 exemplaires.

Booba s'apprête à sortir le 9 décembre prochain un livre dont le titre rappellera à ses fans un morceau phare de son premier album Temps mort. Intitulé Le Bitume avec une plume. Un puzzle de mots et de pensées, ce recueil sera disponible en édition limitée à 200 exemplaires. Les 92 premiers seront dédicacés par l'artiste qui vit désormais à Miami.

"Taillée dans le béton, cette édition originale du recueil Le bitume avec une plume renferme les textes d’Élie Yaffa aka Booba. Ses rimes ont traversé les générations et sa plume les a "encrées" dans nos esprits", indique le site officiel de l'ouvrage, qui précise que "chaque recueil, dans son fourreau, contient une illustration et un certificat d’authenticité́" et a été relié à la main "suivant un authentique savoir-faire". 

Ce livre de plus de 600 pages réunis les meilleures punchlines de ses albums. Le Bitume avec une plume sera disponible au concept-store "nous" (48 rue Cambon, 75001 Paris) pour la modique somme de 300 euros. La boutique proposera également, en édition limitée, quatre série de t-shirts.

Jérôme Lachasse