BFMTV

Booba filmé en train de se battre dans une boîte de nuit en Suisse

Booba sur le plateau du "Grand Journal" à Cannes en 2014

Booba sur le plateau du "Grand Journal" à Cannes en 2014 - Loïc Venance - AFP

Le rappeur s'est retrouvé impliqué dans une bagarre survenue ce vendredi lors de son showcase au Tsunami Club en Suisse.

Au Tsunami Club, le rappeur Booba a fait des vagues. Alors qu'il se produisait ce vendredi dans cette boîte de nuit suisse à Conthey le temps d'un showcase, le rappeur français s'est retrouvé mêlé à une bagarre. Des témoins présents sur place ont filmé l'incident.

Depuis plusieurs heures, une vidéo fait état de l'altercation qui a éclaté dans ce club suisse. Si l'on ignore pour l'heure les raisons qui ont déclenché la rixe, les images montrent que plusieurs dizaines de personnes y sont impliquées. Sur une vidéo, on aperçoit notamment Booba donner de violents coups de coude. 

Booba ne commente pas

La vidéo de l'incident est abondamment relayée depuis plusieurs heures sur les réseaux sociaux. Le "Duc de Boulogne", qui fêtera ses 40 ans en décembre prochain, n'a pour l'heure pas commenté l'incident. 

Connu pour sa musique, Booba est également présent sur bien d'autres fronts que le rap. Cette année, il a notamment lancé sa télévision, OKLM TV, et sa radio. Il collabore également à la marque de vêtements ünkut.

Fabien Morin