BFMTV

Blanche Gardin et Louis C.K. lancent un podcast sur les relations longues distances

Blanche Gardin et Louis C.K.

Blanche Gardin et Louis C.K. - Louis CK

Les humoristes Blanche Gardin et Louis C.K. dévoilent un projet commun: une série de conversations enregistrées entre Paris et New York.

En couple depuis deux ans, les humoristes Blanche Gardin et Louis C.K. sont restés pour l'instant très discrets. La star déchue du stand-up évoque rarement sa relation avec l'actrice française et s'est contentée jusqu'à présent de la mentionner dans les remerciements de son dernier spectacle.

Pour la première fois, Blanche Gardin et Louis C.K. dévoilent un projet commun: une série de dix conversations enregistrées entre Paris et New York et portant sur les relations longues distances. Chaque épisode dure 25 minutes et ils seront dévoilés chaque semaine.

Pour la Fondation Abbé Pierre

Les deux premiers sont pour l'instant disponibles. L'ensemble coûte 5 dollars et la moitié de la somme est reversée à deux associations, la Fistula Foundation et la Fondation Abbé Pierre.

Connu pour sa série Louie, Louis C.K. a été accusé en 2017 de comportement sexuel déplacé. L'humoriste, qui avait alors le vent en poupe, a vu ses collaborations avec la chaîne FX et la plateforme Netflix stoppées net. Il a depuis tenté un comeback en dévoilant en avril Sincerely Louis C.K., son premier stand-up en trois ans.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV