BFMTV

Beyoncé se lance dans la livraison de nourriture « vegan »

-

- - -

Après la chanson, Beyoncé s'attaque maintenant à un tout autre domaine plus surprenant ! Convaincue par les bienfaits d'un mode de vie "vegan" la star s'est désormais lancée dans la livraison de nourriture à domicile.

Depuis qu’elle a testé avec son mari Jay-Z le programme 22 Days Nutrition Challenge, l’interprète de « 7/11″ est totalement convaincue par le mode de vie « vegan » (c’est à dire excluant tous les produits d’origine animale). C’est donc inspirée par ce service que la chanteuse a décidé de lancer sa gamme en association avec son coach Marcos Borges. Sur le même principe que le challenge réalisé par le couple, son programme se déroule sur une période de 22 jours, d’où son nom 22 Days Nutrition.

Pour un prix compris entre 9,76 dollars et 16,50 dollars par repas, les consommateurs pourront profiter de petits plats exclusivement cuisinés à base d’aliment bio et garantis sans OGM.

Lentilles au chou et au sésame, chou-fleur à l’indienne ou encore pâtes sans gluten à la ratatouille et au pesto : les repas proposés par la star font plutôt envie! Il ne reste plus aux clients qu’à commander un, deux ou trois plats par jour à leur convenance. Ceux-ci seront donc directement livrés à leur domicile et prêts à être dégustés.

Alice Bouvet pour BFMTV