"Better Call Saul": Bob Odenkirk assure aller "très bien" après sa crise cardiaque

Bob Odenkirk à Beverly Hills en février 2020 - Frazer Harrison / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Bob Odenkirk, star de la série Better Call Saul, a partagé vendredi des nouvelles rassurantes sur sa santé. Près de deux semaines après avoir fait une crise cardiaque en plein tournage, l'acteur américain a indiqué sur Twitter qu'il allait mieux.
"Je vais très bien", a-t-il écrit à ses fans. "J’ai eu ma semaine La vie est belle à moi, durant laquelle les gens ont insisté pour dire que je rendais le monde légèrement meilleur. Wow! Merci, j’aime tout le monde en ce moment, mais ne nous emportons pas!"
Mardi 27 juillet, l'acteur de 58 ans était en plein tournage de la dernière saison de la série Better Call Saul, dérivée de Breaking Bad, lorsqu'il a souffert d'un "incident cardiaque", selon un communiqué. Le mercredi suivant, il se trouvait dans "un état stable", après avoir été transporté en urgence dans un hôpital de l'État du Nouveau-Mexique, aux États-Unis.
Quatre jours après cet incident, il avait donné de ses nouvelles et remercié ses fans pour leur soutien. "Merci à ma famille et à mes amis qui m’ont entouré cette semaine. Et pour l’effusion d’amour de toutes les personnes qui ont exprimé leur inquiétude et leur affection pour moi. Cela me dépasse. Mais je sens l’amour et cela représente beaucoup pour moi", avait-il écrit sur Twitter.
"J’ai fait une petite crise cardiaque", avait indiqué l'acteur, précisant qu'il allait "s'en sortir", notamment grâce aux médecins, qui ont réussi à le soigner "sans passer par la case chirurgie".
Quatre Emmy Awards
Dans Breaking Bad, Bob Odenkirk incarnait Saul Goodman, l'avocat sans scrupule de Walter White, professeur de chimie devenu baron de la drogue. Dans Better Call Saul, il joue Jimmy McGill, un avocat hâbleur, sans envergure et à moitié véreux qui n'est pas encore devenu le Saul Goodman de Breaking Bad.
Bob Odenkirk a reçu quatre Emmy et a été nommé plusieurs fois aux Golden Globes pour son rôle dans Better Call Saul. Il avait par le passé remporté deux Emmy en tant qu'auteur dans d'autres productions. La sixième saison de Better Call Saul est attendue pour début 2022.