BFMTV

Aya Nakamura offre un accès backstage à une jeune fan handicapée

Aya Nakamura

Aya Nakamura - Valery Hache / AFP

Le père de la fillette a décidé de contacter via Twitter la chanteuse qui cartonne avec Djadja.

Difficile d'obtenir des places pour assister aux concerts d'Aya Nakamura, la révélation musicale de l'année qui cartonne avec les tubes Djadja et Copine.

Comme de nombreux fans en France, une jeune fille de la région du Havre n'a pas pu obtenir de ticket pour se rendre au concert que donnera la star le 4 mai 2019 au Havre (Normandie). Le père de la jeune fille, Zakaria Wallace, a tenté de contacter sur Twitter la chanteuse pour y remédier:

"Un coup de pouce Aya Nakamura! Ma fille atteinte d'un handicap est fan de chez fan! Elle veut venir te voir en concert au Havre mais plus de place dès le 1er jour... Stp, fais quelque chose...", a-t-il écrit lundi en publiant une photo de sa fille tenant dans ses mains les deux albums de l'artiste.

Accusé par les internautes de profiter du handicap de sa fille, le père a décidé de supprimer son message du réseau social. Il a tout de même obtenu gain de cause.

"Plus de place = backstage pour toi pupuce", a rapidement écrit Aya Nakamura. "Merci!!!! Preuve que les gens sont de mauvaises langues!!", lui a répondu le père comblé, qui a pu offrir à sa fille un cadeau de Noël avant l'heure.

Jérôme Lachasse