BFMTV

Après son interpellation, Moha La Squale de retour en musique

Moha La Squale (en Lacoste) dans le clip de Bendero.

Moha La Squale (en Lacoste) dans le clip de Bendero. - Capture d'écran - Clip de Bendero - Youtube

Le rappeur annonce une nouvelle chanson dévoilée ce dimanche soir.

Retour à la case musique. Après son interpellation et sa garde à vue le vendredi 19 juin, le rappeur Moha La Squale a annoncé son retour en musique sur son compte Instagram. Depuis plusieurs semaines, la star diffuse chaque dimanche un titre inédit, une opération interrompue par ses ennuis judiciaires. Une nouvelle chanson sera ainsi diffusée dès ce dimanche soir.

Un retour aux sources pour l'artiste qui s'était fait remarquer au début de sa carrière en publiant des freestyles chaque dimanche sur Facebook et YouTube.

Interpellé le 19 juin dernier dans le XVIIIe arrondissement de Paris pour refus d'obtempérer aggravé, outrage sur personne dépositaire de l'autorité publique et rébellion, Moha La Squale sera jugé le 9 juillet et il est depuis placé sous contrôle judiciaire. A 25 ans, Moha La Squale faisait l'objet d'un mandat de recherche car il lui est reproché un "rodéo à moto le 21 mai dans le XXe arrondissement de Paris" au cours duquel il aurait, selon une source proche du dossier citée par l'AFP, "refusé d'obtempérer aux demandes de s'arrêter et manqué de percuter une fillette dans sa fuite".

J.M. avec AFP