BFMTV

Antoine De Caunes piège une nouvelle fois José Garcia, en direct

José Garcia et Antoine De Caunes

José Garcia et Antoine De Caunes - Capture d'écran France Inter

Sans le savoir, José Garcia est intervenu avec une voix trafiquée en direct sur France Inter.

Décidément, Antoine De Caunes ne manque pas d'idées lorsqu'il s'agit de piéger son ami José Garcia. Vendredi soir, l'animateur de l'émission Popopop sur France Inter recevait son ancien acolyte de Nulle Part Ailleurs, et a profité de l'occasion pour lui jouer un tour.

Ainsi, la voix de José Garcia a été trafiquée sans qu'il ne s'en rende compte, n'ayant pas de retour micro. L'acteur a alors commencé à parler sans se douter de la supercherie, provocant l'hilarité générale sur le plateau (et très certainement chez les auditeurs). "C'est quoi cette voix de merde. Je pense que vous avez un problème de micro, vous pouvez vous décaler un petit peu?", a finalement lancé Antoine De Caunes, mettant la puce à l'oreille de son invité.

"J'entends rien, vous êtes en train de me niquer la voix", a alors réalisé José Garcia, en plein fou rire. "Vous êtes en train de me mettre une énorme voix de merde! J'en suis sûr, y'a pas de retour micro, c'est mauvais signe!"

"La plus grosse crise de fou rire"

Récemment, c'est lors des obsèques de Philippe Gildas, qui se tenaient le 6 novembre dernier, que José Garcia a été victime d'une énième blague de la part d'Antoine De Caunes. Ce dernier lui avait en effet assuré que Maryse, la veuve du célèbre présentateur, avait souhaité un dress code tout en blanc. Le comédien était alors arrivé tout de blanc vêtu au cimetière du Père-Lachaise.

"C'est la plus grosse crise de fou rire que je me suis pris avec lui. Je l'ai appelé et je lui ai dit: 'dis donc salopard, tu es habillé comment?", a-t-il raconté. 

N.B.