BFMTV

Anne Hathaway et Joseph Gordon-Levitt se glissent dans la peau de superhéros

-

- - Capture d'écran Youtube

Les deux acteurs de The Dark Knight Rises jouent les superhéros pour un très court métrage parodique de cinq minutes. Une vidéo destinée à annoncer la saison 2 de l’émission intitulée hitRECord on TV, diffusée sur la chaîne Pivot.

En 2004, Joseph Gordon-Levitt a créé, en duo avec son frère Dan, le site HitRecord. Celui s’est alors transformé l’an dernier en une émission de télévision diffusée sur la chaîne du câble Pivot. Baptisé hitRECord on TV, ce programme diffuse en direct les meilleures créations du site internet.

Une promotion originale

L’acteur américain a annoncé la reprise de son émission en diffusant une vidéo hilarante où un super-héro affronte une super-méchante.

Anne Hathaway, prochainement à l'affiche de The Intern, prête alors ses traits à Vivica Virus, la super-méchante qui retient une jeune femme en otage. Dans son costume de super-héro, Joseph Gordon-Levitt tente de la sauver dans un terrible combat. Leurs co-équipiers, que l’on pourrait qualifier d’un peu flemmard, ne leur sera alors d'aucune aide.

Un court métrage qui devrait plaire aux amateurs de comics et qui annonce un show télévisé plutôt prometteur.

Alice Bouvet pour BFMTV