BFMTV

AMAs: Gigi Hadid se moque de Melania Trump en l'imitant

Gigi Hadid sur la scène des American Music Awards

Gigi Hadid sur la scène des American Music Awards - Kevin Winter - Getty Images North America - AFP

Le temps d'une soirée, Gigi Hadid a délaissé les podiums et les shootings mode au profit des American Music Awards. Le mannequin était à Los Angeles dimanche pour présenter la cérémonie de remise de prix au côté de l'humoriste américain Jay Pharoah. 

Chargée d'animer l'événement télévisé, la jeune femme de 20 ans s'est essayée à la caricature, soucieuse de faire autant rire que son acolyte, comédien régulier du célèbre Saturday Night Live sur la chaîne NBC. "Jay est un maître des imitations. En ton honneur, je vais faire ma première imitation. J’ai bossé dessus pendant une semaine", a-t-elle lancé.

"J'adore mon mari... le président Barack Obama"

Celle qui défilera la semaine prochaine à Paris pour le show Victoria's Secret a ensuite entrepris de se glisser dans la peau de la future "First Lady" Melania Trump, en gonflant ses lèvres et en adoptant un accent d'Europe de l'Est. 

"J’adore mon mari... le président Barack Obama et nos enfants, Sasha et Malia", a-t-elle déclaré, parodiant un discours d'une convention républicaine au cours duquel Melania avait plagié un discours de Michelle Obama datant de 2008.

Nawal Bonnefoy