BFMTV

Alexandre Astier annonce le report de "Kaamelott Premier Volet"

Alexandre Astier

Alexandre Astier - Joel Saget - AFP

Le film épique d'Alexandre Astier, prévue pour le 25 novembre, est reporté, annonce son distributeur SND. Aucune nouvelle date de sortie a été annoncée.

Le très attendu Kaamelott Premier Volet d'Alexandre Astier, dont la sortie était prévue pour le 25 novembre, est reporté, annonce ce lundi son distributeur SND.

"Au vu de l'évolution de la situation sanitaire et des nouvelles mesures gouvernementales, la sortie du Kaamelott Premier Volet réalisé par Alexandre Astier est reportée", indique le communiqué. "Alexandre Astier et SND restent résolus à présenter ce film au public, dans les meilleures conditions, dans les salles de cinéma."

"Je suis bien triste de vous annoncer que KV1 ne sortira pas le 25 novembre. J’étais impatient de vous le montrer… je vais trépigner encore un peu", a ajouté de son côté Alexandre Astier, sans préciser la nouvelle date de sortie.

Attendu initialement le 29 juillet, le long-métrage avait été repoussé au 25 novembre en raison de la pandémie. Très attendu par les fans, ce long-métrage aussi épique que secret se déroule une dizaine d'années après les événements racontés dans la série.

En janvier dernier, le premier teaser a rencontré un grand engouement et a totalisé 8 millions de vues en 48 heures. Le casting d'origine sera de retour, et recevra la visite de prestigieuses guest-stars: Christian Clavier, Antoine de Caunes et Alain Chabat, Clovis Cornillac et même Sting.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV