BFMTV

Adrien Gallo en session live pour son titre « Voir la mer »

BFMTV

http://dai.ly/x2n9z1p Le leader des BB Brunes Adrien Gallo a fait une pause avec son groupe le temps de réaliser un album plus personnel : Gemini. Sa fiancée, même si elle n’est pas chanteuse professionnelle, a participé au projet en pos...

http://dai.ly/x2n9z1p

Le leader des BB Brunes Adrien Gallo a fait une pause avec son groupe le temps de réaliser un album plus personnel : Gemini. Sa fiancée, même si elle n’est pas chanteuse professionnelle, a participé au projet en posant sa voix sur la plupart des chansons pour accompagner le jeune artiste.

Un titre tout en finesse, entre amour et voyage

Adrien Gallo propose ici de nous faire découvrir « Voir la mer », l’un des titres de Gemini, à travers une session live. Dans le cadre très branché du Syndicat, un bar du Xe arrondissement de Paris, le chanteur livre les rythmes chauds de sa chanson. La voix suave d’Adrien Gallo est une véritable incitation au dépaysement, à travers une histoire d’amour à la fois grave et légère.

Face à un homme qui lui promet de découvrir des paysages magnifiques et éloignés de tout, la jeune femme reste lucide : « J’le vois bien dans tes yeux que t’es pas amoureux, ça n’fait rien emmène-moi si tu veux bien ». Une chanson toute en finesse qui marque la belle reconversion du chanteur, habitué d’ordinaire aux mélodies plus rythmées.

Session acoustique enregistrée au Syndicat, 51 rue du
Faubourg-Saint-Denis, 75010 Paris.

Agathe de la Porte