BFMTV

Adele dévoile le clip de son nouveau single, Hello

Adele dans son nouveau clip, "Hello"

Adele dans son nouveau clip, "Hello" - Capture d'écran Vimeo

La diva britannique a dévoilé vendredi la vidéo de son nouveau morceau, Hello, premier extrait de son troisième album, attendu le 20 novembre.

Adele est de retour. La chanteuse britannique, dont le dernier opus 21 date de 2011, a surpris ses fans vendredi matin en révélant le clip de Hello, son tout nouveau titre donc un extrait avait été diffusé en exclusivité mondiale lors d'une coupure pub à la télévision anglaise. 

La vidéo en question, réalisée en noir et blanc par le Canadien Xavier Dolan (Mommy, Laurence Anyways), met en scène la star ainsi que l'acteur Tristan Wilds (notamment connu pour son rôle de Dixon Wilson dans la série américain 90210). Sombre et mystérieux, le clip plonge dans les souvenirs d'un couple qui se sépare.

"Je me réconcilie avec moi-même"

La chanteuse a annoncé jeudi que son troisième opus, intitulé 25, sera un disque de "réconciliation". "Mon précédent album était un album de rupture et si je devais qualifier celui-ci, je dirais que c'est un album de réconciliation. Je me réconcilie avec moi-même", a écrit l'interprète de Skyfall dans une lettre publiée sur son compte Twitter. "Je rattrape le temps perdu. Je me réconcilie avec tout ce que j'ai fait et pas fait".

Dans la foulée, la liste des onze chansons qui composeront cet album a été elle aussi dévoilée. Les noms des titres, tels que Send My Love, I Miss You, Love In The Dark ou encore Sweetest Devotion, indiquent que le romantisme et les ballades déchirantes propre à l'univers d'Adele seront une nouvelle fois au rendez-vous.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV