BFMTV

3 Billboards: les panneaux de la vengeance: nouvel extrait pour l'un des favoris aux Golden Globes

Sam Rockwell et Frances McDormand dans "3 Billboards: les panneaux de la vengeance", en salles le 17 janvier 2018

Sam Rockwell et Frances McDormand dans "3 Billboards: les panneaux de la vengeance", en salles le 17 janvier 2018 - Twentieth Century Fox

Nommé à six reprises lors de la cérémonie des Golden Globes dimanche, le nouveau film de Martin McDonagh se dévoile dans un nouvel extrait avant sa sortie française.

Après Bons baisers de Bruges et 7 Psychopathes, le réalisateur britannique Martin McDonagh fait un retour remarqué au cinéma avec 3 Billboards: les panneaux de la vengeance. Son film, nommé à six reprises aux Golden Globes qui se déroulent dimanche soir, fait partie des favoris de cette édition. Attendu en France dans les salles le 17 janvier prochain, le long-métrage se dévoile dans un nouvel extrait mis en ligne par Twentieth Century Fox.

Porté par Frances McDormand, Woody Harrelson, Sam Rockwell, John Hawkes et Peter Dinklage, 3 Billboards: les panneaux de la vengeance retrace l'histoire de Mildred Hayes. Après des mois sans que l'enquête sur la mort de sa fille ait avancé, celle-ci décide de prendre les choses en main, affichant un message controversé visant le très respecté chef de la police sur trois grands panneaux à l'entrée de leur ville.

F.M.