BFMTV
Paris Île-de-France

Yvelines: une femme poignarde mortellement son conjoint en présence de ses enfants

La femme a été placée un temps en garde à vue (illustration).

La femme a été placée un temps en garde à vue (illustration). - AFP

Une femme de 34 ans a été interpellée après la mort de son conjoint dimanche à Guyancourt (Yvelines). Elle est soupçonnée de l'avoir poignardé lors d'une dispute.

Une femme de 34 ans a été interpellée dimanche soir après la mort de son conjoint dans leur appartement de Guyancourt (Yvelines), a appris BFMTV.com de source judiciaire, confirmant les informations d'Actu17. Elle est suspectée d'avoir poignardé mortellement la victime.

Selon cette même source, leurs enfants étaient présents au moment des faits.

C'est la trentenaire qui a donné l'alerte dimanche soir, rapporte le site d'information. Selon son récit, une dispute a éclaté entre le couple. L'homme, âgé lui de 36 ans, l'aurait attrapée au cou. En réponse, pour se défendre, elle raconte lui avoir porté un coup de couteau. La lame s'est plantée au niveau de la clavicule.

[INÉDIT] Acquittée après avoir tué son conjoint violent, la question de la légitime défense des femmes victimes de violence conjugale
[INÉDIT] Acquittée après avoir tué son conjoint violent, la question de la légitime défense des femmes victimes de violence conjugale
18:33

Avertis, les secours n'ont pas réussi à réanimer la victime.

Prise en charge par les urgences psychiatriques

La femme a été placée en garde à vue un temps, avant que celle-ci ne soit levée compte tenu de son état. La mise en cause a finalement été prise en charge par les urgences psychiatriques.

https://twitter.com/justinecj Justine Chevalier Journaliste police-justice BFMTV