BFMTV
Paris Île-de-France

Yvelines: un appel à témoin émis après la disparition d'une femme de 76 ans à Sartrouville

Un badge de la police sur une veste (illustration)

Un badge de la police sur une veste (illustration) - Geoffroy Van der Hasselt / AFP

La vieille dame a disparu dans la nuit de dimanche à lundi dernier. Elle souffre de problèmes de mémoire et pourrait s'exprimer en russe, sa langue natale, selon les forces de l'ordre.

Une disparition inquiétante dans les Yvelines. Une femme de 76 ans, prénommée Zoukra, n'a plus donné signe de vie depuis cinq jours et s'est volatilisée entre ce dimanche soir et lundi, aux alentours de 17h, indiquent les policiers du département dans un post sur X (ex-Twitter), ce vendredi.

Des problèmes de mémoire

La septuagénaire a disparu à Sartrouville, mais était domiciliée au Vésinet. Souffrant de problèmes de mémoire, et alors que tout laisse à penser qu'elle est désorientée, les policiers appellent quiconque possédant des informations, permettant de localiser la vieille dame, à les contacter au commissariat de Saint-Germain-en-Laye au 01.39.10.91.03 ou au 06.21.66.56.14.

Zoukra Minigoulova mesure 1m54, est de corpulence mince, a des yeux gris et les cheveux mi-long de couleur noire. Cette dernière, qui pourrait s'exprimer en russe, sa langue natale, portait notamment un manteau marron long en cuir et un collant lors de sa disparition.

Alixan Lavorel