Yvelines: la police lance un appel à témoins après la découverte du corps sans vie d'un homme sur la N12

Le corps d'un homme âgé d'une quarantaine d'années a été découvert ce lundi 19 février, tôt dans la matinée, dans sa vie dans les Yvelines. - Gendarmerie
Le corps sans vie d'un homme âgé d'une quarantaine d'années a été découvert ce lundi 19 février sur la nationale 12 par le groupement de gendarmerie des Yvelines, ont indiqué ces derniers dans un communiqué.
En conséquence, les autorités ont diffusé ce mercredi un appel à témoins sur X afin d'en apprendre davantage sur les circonstances entourant la mort de la victime.
La piste de l'accident privilégiée
Le corps du quadragénaire a été découvert aux alentours de 6h40 ce lundi matin, entre Méré et Villiers-Saint-Frédéric. Le corps de l’homme se trouvait déjà en état de "raideur cadavérique", selon les informations d’Actu78 dont BFM Paris Ile-de-France a eu confirmation.
"Pour l'heure, l'hypothèse privilégiée est celle d'un accident de la circulation survenu au cours de la nuit", indiquent les forces de l'ordre.
D’après les premiers éléments dont disposent les enquêteurs, l’homme aurait été heurté par un véhicule entre Méré et Villiers-Saint-Frédéric dans le sens Province-Paris, a appris BFM Paris-Ile-de-France auprès de la gendarmerie. Les enquêteurs de la gendarmerie sont actuellement en train d’éplucher les images de vidéosurveillance des alentours.
Ils sont à la recherche de témoins pouvant les aider, notamment à déterminer l’heure exacte de l’accident et à retrouver le conducteur impliqué. L'ensemble des personnes susceptibles d'apporter des éléments sur les circonstances de cet accident présumé sont appelées à contacter les gendarmes au 0800.87.22.03.