Yvelines: disparition d'une mère de famille, un hélicoptère de la gendarmerie déployé

Une femme de 44 ans a disparu le 25 mai 2022 à Jouars-Pontchartrain dans les Yvelines. - DR
Une femme a disparu depuis mercredi soir dans le hameau de la Dauberie à Jouars-Pontchartrain dans les Yvelines. Un important dispositif de gendarmerie est déployé depuis ce jeudi matin dans la commune pour retrouver cette mère de famille de 44 ans.
Un hélicoptère de la gendarmerie a notamment été mobilisé pour survoler la commune.
Philippe Emmanuel, le maire de Jouars-Pontchartrain a également relayé sur Facebook un avis de recherche de la gendarmerie. "Nous recherchons de toute urgence une femme à pied sur le hameau de la Dauberie , secteur de la rue de la Chicaudière et au delà ... Le Tremblay sur Mauldre, St Remi l'honoré, Bazoches, Maurepas", indique le message.
La femme recherchée mesure 1 m64, a les cheveux châtains et les yeux marrons. Elle porte probablement une doudoune beige.
D'après Le Parisien, cette maman de deux enfants a disparu hier soir en apportant avec elle une importante quantité de médicaments.
Appel aux volontaires
Outre la mobilisation d'un hélicoptère, le maire de Jouars-Pontchartrain a également lancé un appel aux volontaires pour aider les forces de l'ordre. "Je vais avoir besoin d'une centaine de personnes ou plus pour aider la gendarmerie", écrit en début d'après-midi l'élu.
"Ceux qui lisent ce message et peuvent se mobiliser, vous pouvez vous préparer un peu avant 15h. Amis et voisins, venez en tenue appropriée pour la forêt et la végétation est dense et équipés de téléphones mobiles...", poursuit Philippe Emmanuel. Les recherches sont toujours en cours.
Les personnes susceptibles de communiquer des informations à la gendarmerie sont inviter à contacter le 01.34.91.76.80.