Valenton: un homme grièvement blessé par neuf coups de couteau

Police (illustration) - AFP
Un homme a reçu neuf coups de couteau mercredi 10 janvier au soir à Valenton, a appris BFM Paris Île-de-France, confirmant une information du Parisien. Transporté à l'hôpital Henri Mondor, son pronostic vital était engagé à ce moment.
Une enquête du chef de tentative d'homicide a été ouverte et confiée au service départemental de police judiciaire du Val-de-Marne, précise le parquet à BFM Paris Île-de-France.
Un homme interpellé
Selon Le Parisien, l'agresseur, interpellé jeudi matin, est l'ex-petit ami de la compagne de la victime. Il se serait présenté au domicile de celle-ci, qui a refusé de lui ouvrir. En repartant, il aurait croisé la route du nouveau compagnon et l'a attaqué à ce moment-là.
Touché à la tête, au cou et dans le dos notamment, la victime est parvenue à s'enfuir pour se réfugier dans une supérette, où elle a été prise en charge par les secours appelés par des témoins.
L'agresseur a pris la fuite, en volant la voiture du nouveau compagnon.
Toujours selon nos confrères du Parisien, plusieurs plaintes avaient déjà été déposées par la compagne de la victime à l'encontre de son ex.