Val-de-Marne: un policier blessé après avoir été poussé d'un toit par un cambrioleur à Ormesson

Un officier de police, en janvier 2025 (image d'illustration). - BFM DICI
Un policier a été blessé en chutant d'un toit, après avoir été poussé par un cambrioleur, dans la nuit du lundi 5 au mardi 6 mai à Ormesson-sur-Marne (Val-de-Marne), indique Laurent Nuñez, préfet de police de Paris, sur le réseau social X.
L'agent de police intervenait sur une tentative de vol de la toiture en zinc d'un restaurant fermé depuis plusieurs mois, d'après le Parisien.
L'agent est "hors de danger"
Aux alentours de minuit, les policiers ont repéré plusieurs hommes sur le toit du bâtiment et ont tenté de les rejoindre discrètement pour les interpeller. En voyant les forces de l'ordre, les voleurs ont pris la fuite. L'un d'entre eux aurait alors poussé un policier, qui a chuté du toit, situé à cinq mètres de haut, selon Le Parisien.
Le policier est "hors de danger" assure Laurent Nuñez, qui lui apporte son "soutien total". L'homme suspecté de l'avoir poussé a quant à lui été interpellé sur place, tandis que deux autres mis en cause ont été arrêtés à une centaine de mètres, alors qu'ils prenaient la fuite en voiture, d'après Le Parisien.