BFM Paris

Val-d'Oise: une rixe entre deux hommes dans un marché crée un mouvement de panique et fait 6 blessés

Les pompiers sont arrivés, mais l'homme était déjà parti par ses propres moyens.

Les pompiers sont arrivés, mais l'homme était déjà parti par ses propres moyens. - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Une rixe entre deux hommes a provoqué un mouvement de panique au marché Héloïse d'Argenteuil (Val-d'Oise). Six personnes ont été légèrement blessées.

Six personnes ont été légèrement blessées, ce dimanche, lors d'un important mouvement de foule au marché Héloïse d'Argenteuil (Val-d'Oise), rapporte Le Parisien. Elles souffrent de traumatismes liés à des chutes ou à des crises d'angoisse et ont été évacuées vers le centre hospitalier de la commune après avoir été prises en charge par les pompiers.

À l'origine de cette bousculade? Une rixe entre deux hommes, dont la violence a provoqué un moment de panique, selon une source policière au quotidien. Une barre de fer tranchante et un couteau auraient pu être utilisés par les deux personnes. Une patrouille de la BAC (brigade anticriminalité) est très rapidement intervenue.

Les deux hommes ont été entendus ce dimanche après-midi par les policiers. Selon Le Parisien, la bagarre serait née d'un différend en raison d'une place de marché.

Clément Boutin Journaliste BFMTV