Val-d'Oise: une fillette de 6 ans activement recherchée après une chute dans l'Oise

Le quai de l'écluse à Saint-Ouen-l'Aumône (Val-d'Oise). - Capture d'écran/Google street view
Une fillette de 6 ans est toujours recherchée ce jeudi 14 mars par les forces de l'ordre après avoir chuté avec une autre enfant dans l'Oise mercredi en début de soirée, a appris l'AFP de sources policières et auprès des pompiers.
Un important dispositif déployé
Vers 18h30, trois filles jouaient sur le quai de l'écluse à Saint-Ouen-l'Aumône (Val-d'Oise) lorsque deux d'entre elles ont chuté dans l'eau, a relaté une source policière. L'une, âgée de cinq ans, a été secourue par un pompier hors service présent sur les lieux.
Pour retrouver la deuxième fillette de 6 ans, un gros dispositif mobilisant équipes de secours nautiques, hélicoptère de la gendarmerie et drones, équipe cynotechnique et une trentaine de sapeurs-pompiers a été déployé, ont décrit les pompiers du Val-d'Oise.
Infructueuses, les recherches ont été arrêtées vers 23h30 et doivent reprendre ce jeudi matin, d'après la source policière. En état de choc, les parents des victimes et cinq autres personnes présentes ont été transportées en milieu hospitalier, ont indiqué les pompiers.