Val-d'Oise: un individu interpellé pour une tentative d'assassinat contre son colocataire

Un badge de la police sur une veste (illustration) - Geoffroy Van der Hasselt / AFP
Un individu a été interpellé début novembre dernier à Garge-lès-Gonesse, dans le Val-d'Oise, pour une tentative d'assassinat contre son colocataire, a appris BFM Paris-Île-de-France de source policière.
Deux coups de couteau
Le dimanche 6 novembre dernier, les policiers de la brigade anti-criminialité de Sarcelles sont intervenus dans un domicile de la rue Emile Leven de Garges-lès-Gonesse pour des violences avec armes.
La victime avait contacté les forces de l'ordre et expliqué avoir reçu deux coups de couteau porté par son colocataire. Elle présentait une plaie profonde à l'abdomen et une autre à la main droite, causées par deux couteaux de cuisine.
Prise en charge par les secours, ses jours n'ont pas été en danger. Elle s'est toutefois vu prescrire sept jours d'ITT et a déposé plainte.
Le mis en cause nie les faits
Au moment de contacter les forces de l'ordre, la victime avait précisé que l'agresseur, son colocataire, se trouvait toujours sur les lieux, et qu'il attendait un VTC dans la rue.
Arrivé sur les places, les policiers ont interpellé l'individu et l'ont placé en garde à vue. Entendu par les enquêteurs de la sûreté urbaine de Sarcelles, le mis en cause a nié les faits.
Il a été déféré le lundi 7 novembre et placé en détention provisoire. Une information judiciaire a été ouverte.