Val-d'Oise: plus d'un kilo de cannabis saisi à Saint-Ouen-l'Aumône, un individu interpellé

De la résine de cannabis (illustration). - -
Trahi par l'odeur de la drogue. Un individu a été interpellé dimanche soir à Saint-Ouen-l'Aumône (Val-d'Oise) en possession de 992 grammes de résine de cannabis, 172 grammes d'herbe et 610 euros en numéraire, a appris BFM Paris Île-de-France de source policière.
Une arrestation réalisée après 19h30 par la BST de Cergy, en infiltration dans le secteur de Chennevières ce jour-là, et plus précisément au niveau de la rue des Séquoia. Le lieu est connu comme un point de trafic de stupéfiants, cartographié par les forces de l'ordre.
Une forte odeur dans l'immeuble
Après avoir réussi à ne pas être repérés par les guetteurs, c'est guidés par la forte odeur de cannabis que les policiers parviennent au cinquième étage. Ils y découvrent un individu assis, avec un sac de sport contenant les stupéfiants entre les jambes.
Ce dernier a été placé en garde à vue et une enquête a été ouverte, diligentée par le groupe dédié aux stupéfiants de Cergy.
Sur instruction du parquet de Pontoise, le mis en cause a été laissé libre lundi en attendant sa convocation directe au tribunal en avril prochain.