Val-d'Oise: la gendarmerie lance un appel à témoins pour identifier un homme, retrouvé mort dans sa voiture

Un homme est mort dans un accident de la route aux abords de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. - Gendarmerie du Val-d'Oise (Facebook)
Le corps d'un homme âgé a été découvert samedi à bord d'une voiture accidentée, dans un fossé au bord de la route D165, au niveau d'un rond-point, à proximité de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. La gendarmerie et la préfecture du Val-d'Oise ont relayé sur les réseaux sociaux un appel à témoins pour tenter d'identifier la victime.
Il s'agit d'un "homme âgé de 93 ans, de corpulence forte, mesurant moins d’1m70, crâne dégarni, porteur de lunettes, vêtu d’un pantalon noir et d’un polo bleu", indique la gendarmerie.
"Les premiers éléments recueillis laissent penser que la victime venait du secteur Mauregard - Mesnil Amelot (77) et se dirigeait vers Louvres (95)", précise le communiqué.
Un impact sur le côté arrière gauche
Le véhicule accidenté est une Peugeot 206 SW bleu-gris, immatriculée "93".
"Le véhicule de la victime présente un impact sur le côté arrière gauche laissant supposer une percussion à ce niveau", indique encore la gendarmerie.
"Toute personne pouvant nous fournir des informations, est invitée à nous contacter au 01 39 64 94 43", conclut le communiqué.