Ligue des champions: Haaland, Marega, tous les buts de Porto-Juve et Séville-Dortmund

Moussa Marega lors de Porto-Juve - ICON Sport
Rien n'est impossible pour la Juve mais la tâche ne sera pas aisée. Le club turinois est tombé ce mercredi à Porto (2-1), en huitième de finale aller de la Ligue des champions, battu après une prestation très décevante.
Seule éclaircie pour les joueurs d'Andrea Pirlo, le but de Chiesa à la 82e minute, qui offre un match retour très ouvert le 9 mars prochain en Italie, avec le jeu des buts à l'extérieur. Pour le reste, ce fut très compliqué pour la Juve, qui a raté ses entames: Taremi a ouvert le score après 63 secondes de jeu, tandis que Marega a doublé la mise 19 secondes seulement après le début de la deuxième période.
Cristiano Ronaldo est resté muet face au but... mais il a hurlé sa colère en toute fin de rencontre, réclamant un penalty pour un contact avec Zaidu Sanusi dans la surface de réparation, alors qu'il était déjà en déséquilibre. Une source de motivation de plus pour le retour?
>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue des champions
Haaland monstrueux mais Séville pas encore mort
Dans l'autre rencontre de la soirée, Dortmund s'est imposé à Séville (3-2), dans un match fou. Avec un grand bonhomme: Erling Haaland, auteur d'un doublé et d'une passe décisive. Le Norvégien porte à 18 son nombre de buts en Ligue des champions... en seulement 13 matchs disputés dans la compétition depuis le début de sa jeune carrière.
Le suspense reste entier pour le nom du quart de finaliste, avec des buts de Suso et De Jong qui laissent entrevoir un match retour très indécis.