INFO BFMTV. Deux personnes en garde à vue après l'agression d'un collégien à Bobigny

Un collégien de 15 ans a été agressé ce mardi 4 février à Bobigny (Seine-Saint-Denis). Deux personnes, dont une mineure, ont été placées en garde à vue, a appris BFMTV auprès du parquet de Bobigny. Les gardes à vue ont été prolongées ce mercredi soir, selon nos informations.
Toujours selon des sources à BFMTV, les faits se sont déroulés à proximité du collège Angela Davis. La victime, née en novembre 2009, a été frappée par plusieurs personnes et est actuellement hospitalisée.
Le parquet a annoncé que la victime était sortie de l'hôpital ce mercredi. Le rectorat a même précisé qu'il était rentré chez lui.
"On ne connaît pas le contexte de l'agression"
L'attaque a eu lieu mardi à proximité du collège Angela Davis de Bobigny, préfecture du département de Seine-Saint-Denis, où la victime est scolarisée. "Il a été agressé à 300-400 mètres du collège (mardi) en fin d'après-midi par des individus cagoulés non reconnaissables", a déclaré à l'AFP le rectorat de Créteil, compétent pour la Seine-Saint-Denis, exprimant son "soutien" au collégien et à la famille.
Le rectorat a déployé au sein de l'établissement secondaire une équipe mobile d'accompagnement pédagogique et est en lien avec les forces de police locales. Toutefois, "on ne connaît pas le contexte de l'agression", a-t-il dit. Une enquête est en cours.