Seine-Saint-Denis: une octogénaire retrouvée morte dans son appartement de Montreuil

Une voiture de police sur l'autoroute A1. (photo d'illustration) - Philippe Huguen - AFP
Une femme de 80 ans a été retrouvée morte à son domicile de Montreuil, en Seine-Saint-Denis, ce lundi 1er juillet, a appris BFMTV.com auprès d'une source policière confirmant en partie une information de l'AFP. Selon l'agence, la victime a été retrouvée avec un pic à brochette dans le thorax.
La victime était "étendue sur un lit dans ce qui semble être sa chambre", indique une source proche du dossier à l'AFP. Aucune trace d'effraction n'a été relevée, indique une source policière à BFMTV.com. C'est le fils qui aurait prévenu les forces de l'ordre, car il était inquiet de ne plus avoir de nouvelles de sa mère.
Une autopsie bientôt réalisée
À leur arrivée sur les lieux, les pompiers ont découvert le corps et ont aussitôt contacté les services de police. L'octogénaire "semblait vivre seule", dans une tour au cœur du quartier du Morillon, en cours de rénovation.
Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour homicide, en confiant le dossier à la brigade criminelle. "L'autopsie devrait nous éclairer sur les circonstances du décès", indique à l'AFP le ministère public.