BFMTV
Paris Île-de-France

Seine-Saint-Denis: un homme tué par arme de chasse à Pierrefitte-sur-Seine, une enquête ouverte

Un badge de la police sur une veste (illustration)

Un badge de la police sur une veste (illustration) - Geoffroy Van der Hasselt / AFP

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte. Elle a été confiée au service de la police judiciaire du département.

Un homme de 29 ans a été mortellement blessé par les tirs d'une arme à plomb à Pierrefitte-sur-Seine, dans la nuit de vendredi à samedi, a appris l'AFP de source policière et du parquet de Bobigny.

Peu après 3h du matin, les secours sont intervenus pour une personne en arrêt cardio-respiratoire sur la voie publique. Malgré les soins, la victime est décédée sur place.

Une ou plusieurs personnes

D'après les premiers éléments de l'enquête, l'homme se trouvait dans la rue lorsqu'il a été pris pour cible par une ou plusieurs personnes dans une voiture, a poursuivi une source policière.

Il a été mortellement blessé par plusieurs tirs de plomb, de la cuisse à l'épaule. L'homme était âgé de 29 ans, a indiqué le parquet de Bobigny.

Le nombre de suspects et les circonstances des faits doivent être déterminés par l'enquête ouverte pour homicide volontaire et confiée au service de la police judiciaire du département, a précisé le parquet.

T.N. avec AFP