Seine-Saint-Denis: un chauffard, fuyant la police, fait deux morts et deux blessés graves

Une voiture de la police nationale (illustration) - Denis Charlet - AFP
À Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), dans la nuit de samedi à dimanche, un automobiliste qui fuyait la police a percuté un autre véhicule, aux alentours de 1h du matin, faisant deux morts et deux blessés graves, rapporte Le Parisien.
Toutes les personnes à bord de la voiture font partie de la même famille. La mère, âgée de 36 ans, qui était au volant, et son fils âgé de trois ans, sont morts sur le coup, indique le quotidien. Le père, âgé de 39 ans, et sa fille, de 7 ans, ont été hospitalisés entre la vie et la mort.
Le chauffard est sorti indemne de l'accident
Le chauffard était poursuivi par un véhicule de la brigade anti-criminalité après un refus d'obtempérer à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne). Il aurait, selon les premiers éléments de l'enquête, grillé un feu rouge au niveau de la sortie de l'A3.
Le jeune homme, âgé de 27 ans, est sorti indemne de l'accident. Du cannabis a été retrouvé dans son organisme. Il conduisait avec un taux d'alcool dans le sang de 0,86 mg/l. Il a été placé en garde à vue et doit être entendu par un juge.
Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte et confiée au commissariat local, a indiqué l'Agence France-Presse (AFP).