BFMTV
Seine-et-Marne

"Il a poussé la porte": un sanglier s'introduit dans un salon de coiffure de Seine-et-Marne et sème la panique

Le magasin Bien-être Fati Coiffure à Moret-Loing

Le magasin Bien-être Fati Coiffure à Moret-Loing - Google Street View

À Moret-Loing-et-Orvanne, un sanglier affaibli est entré dans un salon de coiffure en causant d'importants dégâts matériels, ce vendredi 28 février.

Un invité surprise. Le salon de coiffeur Bien-être Fati Coiffure, à Moret-Loing-et-Orvanne, a eu la surprise de voir entrer dans l'enseigne un sanglier blessé, ce vendredi 28 février, rapporte Le Parisien.

"J’étais en train de coiffer une cliente quand j’entends un gros boum", témoigne la gérante du commerce auprès du quotidien francilien. "Il a réussi à pousser la porte et entrer". Cette dernière a décidé d'appeler la police, après s'être cachée derrière des bacs. En plus des forces de l'ordre, des pompiers ont également été dépêchés sur place pour extraire l'animal.

Un lien avec la chasse?

Si aucune personne n'a été blessée, les dégâts matériels sont importants. "Il a tout saccagé derrière. Il y a des traces de sang partout", décrit la professionnelle au Parisien. Une équipe de nettoyage a dû intervenir, aux frais du commerce.

La gérante s'interroge ainsi sur l'assurance et les remboursements possibles alors que l'intrusion pourrait être liée à la chasse.

Arthus Vaillant