Seine-et-Marne: un appel à témoins lancé après un accident ayant fait deux blessés graves

L'accident a fait deux blessés graves ce vendredi à Montcerf - Gendarmerie de la Seine-et-Marne
La gendarmerie de Montcerf, en Seine-et-Marne, a lancé un appel à témoins samedi, après un accident de la route qui a fait deux blessés graves la veille. Les faits se sont déroulés vers 16 heures, au croisement des départementales 20 et 216, alors qu'un "camionnette Peugeot Expert" a provoqué un accident, "venant percuter une Peugeot 1007", à l'entrée de la commune.
Les deux occupants de la voiture ont été "très grièvement blessés", alors que les trois occupants de la camionnette, "trois hommes", "s'extraient de leur véhicule et quittent les lieux en courant", précise la gendarmerie, "à travers champs". Selon le Parisien, l'utilitaire a grillé un "Stop" et a percuté la voiture, qui s'est couchée sur le côté.
Pronostic vital engagé
Les trois hommes portaient "des tenues de chantier avec, probablement, des traces blanches de peinture et de plâtre". D'après les gendarmes, l'un des trois hommes "se tenait la main dans sa fuite et aurait pu être blessé dans l'accident".
D'après nos confrères, le pronostic vital d'une des victimes, âgée de 49 ans, est engagé. Son compagnon de 60 ans est, lui, dans état grave.
La gendarmerie de Montcerf incite toute personne ayant "aperçu ces individus dans ce secteur, au bord d'un axe routier, d'une gare routière ou ferroviaire, d'un arrêt de bus, d'un centre-ville ou à travers champs" à contacter les forces de l'ordre au 01.64.04.30.24.