BFMTV
Paris Île-de-France

RER E: le trafic interrompu entre Haussmann Saint-Lazare et Magenta toute la matinée

Le RER E. (Illustration)

Le RER E. (Illustration) - Wikimedia - CC

La SNCF a indiqué avoir identifié le problème en gare de Haussmann et Magenta et estime pouvoir reprendre le trafic à midi.

Depuis 6h30 ce vendredi 24 novembre, la circulation des trains du RER E est interrompue entre les stations Haussmann Saint-Lazare et Magenta. Le reste de la ligne est par conséquent perturbé. La SNCF estime une reprise du trafic à midi.

C'est un "dérangement d'une installation en gare de Haussmann et Magenta" qui est la cause de ces perturbations matinales.

Des trains en terminus gare de l'Est

"Les trains en provenance et à destination de Villiers-sur-Marne, Tournan et Chelles sont terminus et circulent au départ de la gare de Paris Est", indique la SNCF sur X.

Les équipes techniques de la SNCF sont mobilisées depuis ce matin afin de remettre en fonctionnement les installations. Peu avant 8 heures, les travaux de réparation étaient toujours en cours mais l'origine du problème a été identifié, précise la compagnie ferroviaire.

Juliette Moreau Alvarez