BFM Paris

Paris: une femme de 91 ans meurt violentée après un cambriolage

Illustration police BFMTV.

Illustration police BFMTV. - BFMTV

Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour viol ayant entraîné la mort. Toutefois la nature exacte des violences subies n'a pu être encore déterminée avec certitude, c'est l'autopsie qui le dira.

Jeudi dernier, un cambrioleur est entré chez une dame de 91 ans à son domicile du 13ème arrondissement de Paris, a appris BFMTV de sources concordantes. Le cambrioleur a retourné l'appartement et a frappé la victime plusieurs fois. La femme, hospitalisée en état de choc, est décédée le lendemain.

Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour viol ayant entraîné la mort. Toutefois la nature exacte des violences subies n'a pu être déterminée avec certitude. "On n'est pas certain du viol" indique une source au parquet, "c'est l'autopsie qui le dira".

L'auteur présumé a été interpellé ce mardi après-midi. Il faisait l'objet d'un mandat de recherche, il est actuellement en garde à vue. Il a été identifié grâce à une trace papillaire qu'il a laissée au domicile de la victime. L'enquête est confiée au 3ème district de police judicaire.

Cécile Ollivier et Alicia Foricher