BFMTV
Paris Île-de-France

Paris: une boutique éphémère "Stranger Things" va ouvrir sur les Champs-Elysées

La série événement aura son propre magasin à Paris, l'occasion de découvrir l'univers de Millie Bobby Brown "Stranger Things" saison 4

La série événement aura son propre magasin à Paris, l'occasion de découvrir l'univers de Millie Bobby Brown "Stranger Things" saison 4 - Capture d'écran - Netflix

Une boutique de 440 m2 ouvrira prochainement au 24, avenue des Champs-Elysées. Les visiteurs seront immergé dans l'incroyable univers de la série.

La série événement débarque à Paris. Pour l'occasion la série événement aura sa propre boutique éphémère, entièrement dédiée à l'univers de Stranger Things, sur la plus belle avenue du monde, rapportent nos confrères du Parisien.

Une bonne nouvelle pour les fans qui doivent s'armer de patience et attendre le 1er juillet pour découvrir la fin de la saison 4. La première partie s'est offert deux records d'audience et le meilleur démarrage de l'histoire pour une série Netflix anglophone, a annoncé la plate-forme de production et diffusion.

La boutique éphèmère parisienne, située au 24, avenue des Champs-Elysées, promet une immersion des plus réelle dans l'univers de Stranger Things.

"Cette boutique fera voyager les visiteurs en plein coeur d'Hawkins, les transportera dans une expérience immersive où les années 1980 sont mises à l'honneur", a annoncé au Parisien, Greg Lombardo, un des responsables de la plate-forme.

Un mois d'ouverture, renouvelable

Le "pop-up store", s'étendra sur 440 m2, rapporte le quotidien. Les visiteurs pourront flâner, entre les multiples espaces proposés, le temps d'un mois. Une période reconductible en cas de grand succès.

Outre l'aspect visuel, qui offra la possibilité aux visiteurs d'enchaîner les photos, des goodies à l'effigie de la série, et notamment des exclusivités seront proposés à la vente. "Le but est vraiment de pouvoir repartir à la maison avec un morceau de sa série préférée", précise Greg Lombardo au Parisien.

Charlotte Lesage