Paris: un homme poignardé et enlevé lors d'un trafic de pièces d'or dans le 17e arrondissement

Entrée d'un commissariat de police. (Photo d'illustration) - Jacques Demarthon
Un homme, âgé de 42 ans, a été enlevé et poignardé mercredi soir à la suite d'un rendez-vous à l'hôtel Marriott dans le 17e arrondissement de Paris, indiquent nos confrères du Parisien.
La victime, prénommée Casimir, avait rendez-vous avec un autre homme, Habib, afin de lui vendre 400 grammes d'or pour une valeur estimée à 24.000 euros.
Ligoté et placé dans une voiture
La transaction devait se terminer en dehors de l'hôtel lorsque la victime a été enlevée par plusieurs individus puis bâillonnée, ligotée et poignardée. Casimir est ensuite placé dans une voiture qui quitte la région parisienne par l'autoroute A4, poursuivent nos confrères.
Arrivé au péage de Montreuil-aux-Lions, dans l'Aisne et alors que la voiture s'arrête, Casimir parvient à s'enfuir et prend la direction d'un bâtiment de la Sanef, le concessionnaire de l'autoroute. Là, la victime alerte des salariés présents qui appellent les secours.
Le quadragénaire est pris en charge par des gendarmes et conduit à l'hôpital. Il a été auditionné, par la suite, par les enquêteurs du premier district de police judiciaire de Paris.