Paris: un camion frigorifique prend feu dans le 1er arrondissement, l'incendie maîtrisé par les pompiers

Un panache de fumée est visible dans le ciel de Paris jeudi 11 mai 2023, un camion frigorifique est en feu dans le centre de la capitale. - Témoins BFM Paris Île-de-France - Guillaume Lejeune
Ce jeudi matin, un panache de fumée était visible dans le ciel parisien. Il se dégageait d'un camion frigorifique en feu, rue des Halles, dans le 1er arrondissement de la capitale, ont indiqué les pompiers à BFM Paris Île-de-France. Six d'entre eux sont arrivés sur place peu après 6h30.
Si la fumée qui se dégage du véhicule est impressionnante, l'incendie était sous contrôle dès 7 heures. Le feu a été éteint par les pompiers peu avant 7h45. Il n'était pas considéré dangereux, notamment car le camion n'était pas garé à proximité d'une façade d'immeuble.
La circulation était restreinte dans le secteur pour faciliter l'intervention des pompiers, avant un progressif retour à la normale dès la fin du sinistre.