Paris: un avis de recherche lancé par les proches d'une jeune femme, portée disparue depuis une semaine

Edwige n'a pas donné de signe de vie à ses proches depuis plus d'une semaine. - DR
Où est passée Edwige? Cette jeune femme de 29 ans a disparu le samedi 4 juin, au matin, dans le 20e arrondissement de Paris.
Depuis, ses proches s'inquiètent et se mobilisent pour retrouver cette amie qui serait "dans un état psychotique fragile".
La jeune femme d'1,75 m, au teint mat, yeux verts et cheveux châtains aurait récemment été aperçue "mal en point", d'après ses proches, entre les quartiers République, Stalingrad, Corentin Cariou et Porte de la Villette.
"Dans cette zone particulièrement, elle est danger, potentiellement influençable et droguée", assure une de ses amies sur son compte instagram.
D'après ses proches, la jeune femme pourrait également se trouver en Belgique ou "dans les arrondissements nord de Paris".
Au moment de sa disparition, Edwige était vétue de noir et portait des chaussures doc Martens basse. Enfin, la jeune femme a également un signe kabyle tatoué au cou; un "Fuck off" à la cheville et un "Ying Yang sur le bras", précise l'Association assistance et recherche de personnes disparues.
L'avis de recherche précise que la jeune femme parle avec un accent belge. Edwige a disparu du jour en lendemain sans téléphone, ni argent ni papiers sur elle.
Si vous disposez d'information, contactez l'association au 06.09.76.17.66