Paris: un appel à témoins après la découverte du corps d'une femme dans la Seine

La préfecture de police de Paris lance un appel à témoins après la découverte du corps d'une femme dans les Yvelines - Préfecture de police de Paris
La préfecture de police lance un appel à témoins après la découverte du corps d'une femme dans la Seine, à hauteur de Triel-sur-Seine, dans les Yvelines. En mars dernier, Sadhana P., une trentenaire d'origine indienne, est localisée pour la dernière fois sur la commune de Chatou, "où elle avait passé la semaine", indique la préfecture de police. Son corps a été découvert un mois plus tard, dans la Seine.
La police judiciaire de Paris recherche donc "toute personne susceptible d’apporter des éléments utiles à l’enquête, notamment impliquant une ou plusieurs personnes dans des événements qui auraient pu se produire à proximité de la Seine au niveau des communes de Chatou, Croissy-sur-Seine ou Rueil-Malmaison, entre le 5 et le 6 mars".
D'origine indienne, la trentenaire mesurait 1.60m, était de corpulence normale. Elle avait les cheveux longs noirs, colorés en châtains et ne s'exprimait pas en français.
Quiconque possédant des informations permettant d'aider les enquêteurs est invité à contacter l'État-major de la police judiciaire de Paris au numéro vert suivant: 0800.00.27.08 (7j/7, 24h/24).