BFMTV
Paris Île-de-France

Paris: le rappeur Ninho lance son premier restaurant gastronomique sur les Champs-Élysées

Ninho dans le clip de "Goutte d'eau"

Ninho dans le clip de "Goutte d'eau" - Capture d'écran YouTube - Ninho

Après son Jefe Burger ouvert à l'été 2023, Ninho monte en gamme et se lance désormais dans la restauration gastronomique.

Ninho le rappeur, Ninho l'entrepreneur-restaurateur. L'artiste aux 300 singles certifiés ne finit plus de diversifier son activité: dans une vidéo postée sur X, le natif de Longjumeau a annoncé la création et l'ouverture de son premier restaurant gastronomique, à Paris.

Du nom de "N'Joy Paris", le restaurant bistronomique de Ninho accueille d'ores et déjà ses premiers clients au sein d'une adresse de prestige, située en plein cœur de la plus belle avenue du monde, au numéro 52 des Champs-Élysées.

Dans la vidéo de présentation postée sur les réseaux sociaux, on peut voir Ninho en terrasse de son nouvel établissement, servi par un homme en costume et en train de déguster un plat. Le rappeur prend ensuite des photos avec des fans croisés sur l'avenue.

Le rappeur de Longjumeau, surnommé "Boss" ou encore "N I", n'en est pas à son coup d'essai dans le domaine de la restauration. A l'instar d'autres rappeurs, comme Seth Gueko ou encore Dosseh, Ninho avait ouvert le Jefe Burger, son premier établissement de restauration rapide, le 4 juillet 2023, à quelques encablures des Champs-Élysées déjà.

Alexis Lalemant Journaliste